L' Envol du Papillon

Le décodage biologique avec Tiane

Décodage Biologique

L' Envol du Papillon, kinésiologue à Vitrolles (13127)

Nos symptômes et maladies nous racontent une histoire... Notre propre histoire.

Le décodage biologique permet de la comprendre en trouvant le lien entre nos symptômes et nos émotions.

 

Ces symptômes et maladies n'ont pas pour but de nous faire du mal mais notre corps cherche simplement à exprimer un mal-être émotionnel non exprimé.

"Tout ce qui n'est pas exprimé, s'imprime à l'intérieur."

Le décodage biologique ou biodécodage est basé sur l'écoute des sensations corporelles et des ressentis. Il permet de décoder le lien logique entre symptôme et émotion, de retrouver l’origine émotionnelle des symptômes afin de s’en libérer.

Le décodage biologique est une approche de la santé complémentaire aux pratiques médicales conventionnelles.

Tout symptôme est en relation directe avec la fonction de l’organe touché : La maladie est une réponse précise à un besoin biologique non satisfait (besoin de contact, de respirer, d'accepter, de digérer...).

Exemples :
- Tout comme le corps rejette de la nourriture avariée en vomissant, il fera de même en subissant des réflexions ressenties comme "indigestes".

- A la montagne, l'oxygène se raréfie et la respiration s'amplifie, ainsi les globules rouges se multiplient pour le transporter. De même, une hyperglobulie peut être provoquée si on a la sensation d'étouffer dans sa vie.

 

Lorsque le choc émotionnel est trop intense et sans solution, notre corps trouve une réponse adaptée.

C'est une réponse extrêmement précise, correspondant parfaitement au besoin ressenti à l'instant du choc. Le corps s'adapte et réagit de façon automatique et spécifique à tout ce que nous ressentons inconsciemment.

L'important n'est pas l'évènement lui-même mais la manière dont on le vit.

Par exemple, un divorce peut provoquer un ressenti de colère, de rancoeur pour certains, et d'anéantissement, de manque, d'agression pour d'autres...

 

Le praticien en décodage biologique est centré sur l'écoute des ressentis et sensations corporelles afin de décoder le lien logique entre émotion et symptôme. Il favorise le changement et la libération afin d'évoluer vers un mieux-être.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.